Comment participer à l’émission « L’amour est dans le pré » ?

Les agriculteurs et agricultrices célibataires ne rêvent que d’amour, ils cherchent éperdument leur âme sœur. Qu’ils élèvent des vaches, des moutons, des chevaux… ou qu’ils cultivent des céréales… Ils connaissent des dures journées de labeur qui forgent forcément leur personnalité si bien que les prétendants et les prétendantes arrivent à la ferme. Et ça, c’est grâce au petit coup de pouce de « L’amour est dans le pré ».

Quand M6 joue le Cupidon des agriculteurs !

« L’amour est dans le pré », c’est l’émission phare de M6, le rendez-vous des paysans en quête du fameux grand amour. Pour les travailleurs de la terre et les éleveurs d’animaux, c’est l’occasion de tomber sur le partenaire idéal avec qui il leur sera possible de partager l’amour du métier et la passion de la vie à la ferme. Les liens se tissent, et l’amour se forge petit à petit… pour donner lieu à de belles histoires.

Principe de l’émission

Le principe de cette téléréalité est simple, les agriculteurs célibataires sont présentés au public, et les téléspectateurs envoient une lettre au candidat de son choix dans le but d’être sélectionnés par ce dernier. Parmi les tonnes de courriers reçus, l’agriculteur prend 10 lettres et passe un rendez-vous organisé à Paris avec chacun des signataires.

La deuxième étape…

Après, il choisit deux personnes parmi les 10 pour passer quelques jours dans sa ferme afin de mieux faire connaissance et de voir si la relation est envisageable.

Les conditions d’inscription pour y participer

Les critères à respecter

Pour les agriculteurs célibataires qui veulent partager leurs passions, lier une amitié ou attendre d’avantages, l’inscription à l’émission est ouverte aux hommes et aux femmes de 25 à 55 ans résidant en France ou à l’étranger. Afin d’y participer, il faut remplir certaines conditions, dont celles d’admissibilités, puis compléter la fiche d’inscription avec photos et les transmettre à la production via leur site Internet .

Phase de sélection des dossiers

Une fois le dossier parvenu au producteur, il choisira les candidats qui pourront être convoqués. Pendant les auditions et les entrevues, ils doivent se présenter avec leurs pièces d’identité avec photo. Et il ne reste leur plus qu’à signer le formulaire d’autorisation et voilà, c’est aussi simple que ça !  Après, il faut patienter pour savoir si on est appelé à participer à l’émission « L’amour est dans le pré ».

Bien au-delà d’une simple téléréalité, les agriculteurs ne viennent pas à l’émission pour passer à la télé, mais pour trouver réellement l’Amour

Ceci étant, si vous ne vous sentez pas de passer à la TV, sachez que vous pourrez trouver l’amour sur internet en toute discrétion !

► Inscription sur Amour Agriculteur

🔞 Rencontre Sexy

🌿 Agriculteurs online